Gestionnaires d'événements YurPlan

Pendant l'organisation d'un événement, il est souvent nécessaire de permettre à d'autres acteurs de l'organisation de facilement voir les résultats de la billetterie en ligne, la configurer, vendre des billets sur place ou encore contrôler les accès. C'est la raison pour laquelle vous avez la possibilité de créer plusieurs administrateurs par compte organisateur YurPlan. 

Pour ce faire, à partir de votre espace Organisateur, rendez vous dans l'onglet Compte organisateur > Equipe.

Vous avez ensuite deux possibilités de création de profil :

- Ajouter un administrateur : le contact renseigné aura accès à tous les espaces de votre interface YurPlan et pourra réaliser toutes les modifications possibles. Lorsque vous renseignez son adresse mail, le nouvel administrateur reçoit un email lui permettant de créer son mot de passe YurPlan pour pouvoir se connecter à la plateforme.

- Ajouter un gérant d'événement : le contact renseigné aura accès à quelques espaces YurPlan seulement. Il est possible de donner les accès pour la gestion du contrôle des accès (utilisation des douchettes de scan, vision des statistiques de contrôle des accès) et/ou pour la gestion des commandes depuis l'interface Organisateur sur YurPlan et la vente sur place via le guichet YurPlan. Il vous suffit de renseigner son nom, prénom, adresse mail et choisir un mot de passe pour ce contact afin de créer un nouveau gérant d'événement.

Vous pouvez bien sûr modifier ou supprimer les droits accordés aux administrateurs et gérants d'événements à tout moment.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez nous Contactez nous