Comment créer un questionnaire de satisfaction?

Dans votre événement, à partir de l'onglet Formulaires, cliquez sur le bouton Créer un nouveau formulaire puis sur le bouton Questionnaire de satisfaction.

Nommez votre questionnaire, puis commencez à ajouter des questions en cliquant sur le lien Ajouter une question. La création de votre questionnaire de satisfaction se déroule exactement de la même manière que la création d'un formulaire de billetterie classique.

Lorsque la configuration de votre questionnaire est terminée, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Sauvegarder le formulaire en bas de page.

Pour envoyer votre questionnaire de satisfaction, dirigez-vous de nouveau sur l'onglet Formulaires puis cliquez sur le bouton Envoyer le questionnaire de satisfaction. Vous arriverez alors sur la page d'édition de votre email.

Sur cette page, vous pouvez renseigner les informations nécessaires à l'envoi de votre email comme le nom de votre campagne d'envoi, l'objet de l'email ainsi que le nom et l'adresse de l'expéditeur. Vous pouvez également modifier le contenu ainsi que les couleurs utilisées. 

Si vous avez terminé les modifications sur votre campagne de mailing, vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton Enregistrer et continuer présent en bas de page. Vous arrivez ensuite sur une page vous demandant de choisir la liste de contacts à laquelle vous désirez envoyer cet email. 

Cliquez sur le bouton Continuer: vous arrivez sur la page récapitulative de votre campagne. Vous pouvez ici déterminer la date à laquelle vous désirez envoyer les emails correspondant à cette campagne. Il est bien sûr possible de renseigner une date d'envoi différée. Si vous pensez avoir besoin de modifier cette campagne avant de l'envoyer, nous vous conseillons de sélectionner l'option Brouillon dans la section Date d'envoi.

N'hésitez pas à également tester votre campagne grâce au bouton Tester votre campagne présent sur cette page. Cela vous permet d'avoir un aperçu complet de l'email envoyé, en vous le faisant envoyer directement sur votre propre boîte de réception. 

Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton Valider en bas de page pour lancer l'envoi de votre campagne.

Vous avez toujours besoin d'aide ? Contactez nous Contactez nous